[#CHALLENGESPREMIUMARES] Flashback : Taisie de Gruchy prenait la tête du Challenge PremiuMares en 2018

Après le succès de l’année dernière, les challenges PremiuMares sont de retour pour une seconde édition à GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour et au LONGINES DEAUVILLE CLASSIC. Comment ça marche ? Toutes les épreuves Jeunes Chevaux de six et sept ans permettent de cumuler des points. Les deux cavaliers gagnants remporteront un voyage de 4 à 5 jours en Grèce offert par PremiuMares !

C’est donc dans seulement quelques jours que la première étape à GRANDPRIX CLASSIC Spring Break se déroulera !  L’année dernière, à l’issue de l’étape de mai, le classement provisoire était serré du côté des 7 ans. Avec 250 points, Live The Life et sa cavalière Taisie de Gruchy se sont imposés et prenaient la tête du Challenge. Juste derrière, le champion Olympique Philippe Rozier cumulait 212,5 points grâce à Le Coultre de Muze. Enfin, un second britannique prenait la troisième place du classement : Joe Clee engrangea en effet 190 points grâce à son hongre Thunder G Z. Mais la seconde étape à GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour avait largement bousculé le classement…

A cette occasion, nous vous proposons un retour sur la performance de Taisie de Gruchy en vidéo, ici. Qui prendra la relève cette année ?

 

Pour en savoir plus sur PremiuMares, rendez-vous sur leur site.
Suivez également PremiuMares sur leur page Facebook & Instagram.